Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W-890R

W-890R

 - 
105 membres
Voir la description

Double platine K7 auto reverse Copie rapide Entrée micro Télécommande

Rejoindre

branchement

bonjour , pouvez vous me dire si cette platine k7 ce branche a tout type de chaine hifi ( moi kenwood éléments séparés complète sauf bien sur platine k7 qui ne fonctionne plus ) merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 13 réponses à la question branchement

  • Bonjour Cette platine je l'ai offert pour un anniversaire je ne sais pas mais je peux demander?
  • merci a tous pour vos réponses qui mon aidés a y voir plus clair , merci encore
  • oui sans aucun probleme
  • OUI TOUS TYPE DE CHAINE HIFI BRANCHER ( OUT) PLATINE K7 ET ( IN ) sur ampli ou voir entree AUX (auxiliere)
  • bonsoir vous pouvez brancher cette platine sur n'importe quel ampli, mais il faut noter pas mal de défauts, d'abord, le rembobinage n'est pas son point fort ! lent très lent ensuite, l'autoreverse ne fonctionne que si l'on enclencher le timbre bouton à côté. Bien sûr cette manoeuvre n'est pas expliquée sur la notice ! écrite en serbo-croate traduite en sanscrit par un émigré iranien alors ... j'ai acheté cette platine, car elle est la seule ou presque sur le marché.
  • Bonjour, je pense que oui, la mienne je l'ai branchée sans problème sur mon ampli sherwood...
  • D'abord je dois dire que ce n'est pas la W-890R que j'ai (alors que c'est celle que j'ai commandé!), mais la W-890R MKII: il y a 1 grosse différence , la MKII n'a pas de dolby! Il y a donc tromperie sur la marchandise! Cette platine K7 se branche bien sur sur tout ampli avec des prise RCA (jack) classiques. RR.
  • Oui il n'y a aucun problème sur une chaîne classique à éléments séparés. Il suffit de repérer les fiches RCA à l'arrière ( une paire rouge et blanche en entrée- une paire rouge et blanche en sortie) qui sont étiquetées "Tape in -Tape out"
  • bonjour,bien sur en utilisant des cordons RCA (1 pour enregistr. l'autre pour la lecture à brancher sur votre ampli sur bornes k7 ou auxiliaire.
  • bonjour , j'ai un amplifier Luxman LV113 et mon Teac est branché dessus par les prises analogiques cinch, il faut de toute façon que l'ampli possède 2 entrées G et D et 2 sorties G et D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit