Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TN-280-A3/WA

TN-280-A3/WA

 - 
140 membres
Voir la description

Platine vinyle analogique à 2 vitesses Phono EQ et Bluetooth Cartouche MM AT3600L d’audio-technica incluse Coffrage en MDF haute densité

Rejoindre

problème de fonctionnement du tourne disque TEAC TN 280

bonjour j ai acquis un tourne disque TEAC TN 280 hors je découvre avec étonnement voir plus qu'à la fin de la lecture du disque le bras avec le saphir continue sa fin de course sur le papier central du disque sans jamais se lever et tourne sans discontinuer jusqu'à ce que je vienne le lever manuellement et arrêter le moteur !!!

plutôt surprenant comme fonctionnement surtout que le modèle inférieur le TEAC TN 180 possède cet automatisme.

Y a t il moyen de palier à ce problème ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème de fonctionnement du tourne disque TEAC TN 280

  • Il n'y a pas de problème il s'agit juste d'une platine manuelle et non automatique donc le bras est à déposer manuellement au début pour la lecture du disque et idem à la fin il fait lenlever manuellement.

  • j'ai le même, il n'est pas automatique c'est tout.

  • C'est la différence entre un automatique et un manuel. Il n'y a rien à faire c'est dans les caractéristiques et c'est précisé sur la fiche technique.

  • Non. Il y a rien à faire ce n est pas un tourne disque automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit