Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LPR500

LPR500

 - 
104 membres
Voir la description

Platine vinyle Radio cassette - Graveur CD Haut-parleurs 2 x 3,5 watts Ecran LCD rétro éclairé - Télécommande

Rejoindre

Changement de la cellule

Bonjour, Est-il possible de remplacer la cellule pour la remplacer par une Audio-technica, Ortophon... ? La sortie "Out" permet-elle d'alimenter un amplificateur ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Changement de la cellule

  • J'ai acheté cet appareil pour un ami, donc pas d'expérience précise. Si on se réfère à la fiche produit dispo sur le site, on peut penser qu'il sera un peu périlleux de changer la cellule. Concernant la sortie "Out" venant de TEAC elle doit être standard, donc je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher d'attaquer un ampli externe possédant aussi une entrée standard.
  • Je ne sais pas, dsl
  • A mon avis, si vous avez ce genre de question c'est que ce matériel ne vous est pas destiné ... Ce n'est pas de la hi-fi, juste un bon appareil polyvalent destiné à être utilisé seul et non relié à un ensemble audio.
  • je n'en sais rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit