Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LPR500

LPR500

 - 
104 membres
Voir la description

Platine vinyle Radio cassette - Graveur CD Haut-parleurs 2 x 3,5 watts Ecran LCD rétro éclairé - Télécommande

Rejoindre

Graver

bonjour Peut-on enregistrer sur cd une cassette audio, un vinyl, ou un autre cd directement sans passer par une clé usb ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Graver

  • Bonjour, Oui, pour graver cassettes audio et vinyls, c'est bien le but de ce type de matériel : ne pas avoir besoin de manipulations intermédiaires. Par contre, ce n'est par fait pour dupliquer les cd. cette opération est d'ailleurs relativement simple sur n'importe quel ordinateur (surtout pour ceux qui sont encore équipés de lecturs de cd!)
  • Bonsoir, Je n'arrive pas à lire la réponse de SamsonB5683 . J'ai acheté ce matériel pour un ami, après avoir bien regardé les spec. Mon ami voulait numériser ses vynyles. comme il a 93 ans je n'ai pas voulu lui faire acheter un ordinateur. Le choix du TEAC - LPR500 répond bien à l'objectif: numériser des vynyles ou des K7 sans se casser la tête avec une carte son et un logiciel d'acquisition. Je crois qu'il existe 2 modèles, un avec et un sans prise USB. J'acheté celui "sans". Je crois aussi qu'il n'y a pas grand chose d'équivalent sur le marché. Mon ami en est très content. Il a tout numérisé en moins de 3 mois, mais il bénéficie maintenant d'un appareil unique pour lire tous ses supports audio. Pour les spec il suffit d'aller sur: http://www.teac.fr/index.php/9-Lecteurs-CD/LP-R500-Platine-Vinyle/Radio-Cassette/Graveur-CD/flypage.tpl.html
  • Bonjour, Afin de ne pas surcharger le fil de discussion sur ce produit, merci de lire ma réponse à la question précédente, vous y trouverez la solution. Sinon après 1 an d'utilisation, la personne qui l'a reçu en est très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit