Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR-H700
Rejoindre

Réception radio internet

Bonjour,Voulant recevoir les radions internet, j'ai suivis la procédure du manuel mais sans pouvoir aboutir.Le résultat est toujours le même après la connexion :"Empty" Pourtant tout ce passe bien avant via le site vtuner Je branche mon RG 45 sur mon ordi, création du compte, sélection des radios, envoie des radios par mon adresse MAC ect. Vtuner me dit que tout est envoyé mais rien ne se passe. Toujours le même message et pas de radio internet.La connexion tuner /ordi semble correcte.Réglage initial en passant par"network"puis"wired"et "wireless" très laborieux mais succès.Si quelqu'un peut m'aider pour que les heures et les heures passées soit récompensées.Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Réception radio internet

  • Bonjour, je peux juste vous expliquer comment j'arrive à écouter la radio internet sur mon appareil mais pas comment créer une liste de stations favorites via mon pc car je n'ai pas compris les explications. En sélectionnant "recently played" je tombe sur les dernières stations que j'ai écouté ainsi je ne dois pas faire défiler cette interminable liste de stations radio.
  • Il y a une bonne nouvelle, c'est que vous êtes connecté sinon vous n'auriez pas favorites sur votre écran. N'appuyez pas sur ok lorsque vous voyez favorites mais défilés vers le bas avec les flèches de votre télécommande pour sélectionner "new station". Il y a huit sélections possibles. Lorsque vous confirmé new station vous allez tomber sur une multitude de stations.La sélection "favorites" c'est pour mémoriser des stations qu'on aime écouter afin d’éviter de défiler le menu des différentes stations à chaque fois. Tant que vous n'aurez pas fait une sélection de vos stations préférées vous verrez tjs "empty" s'afficher sur la sélection "favorites" car c'est vide. Moi perso, j'écoute 3 stations et elles sont mémorisées automatiquement dans "recently played". Donc, après avoir sélectionné dans le menu "internet radio" vous allez tomber sur "favorites", défilé directement avec les flèches et choisissez "new stations" vous aurez une multitude de stations qui vont s'afficher.Il ne vous reste plus qu'à choisir. Chaque fois que vous écouté une station , celle-ci est mémorisée dans "recently played". Voilà, j'espère que j'aurai pu vous aider un peu.
  • Bonsoir,Merci de votre réponse, mais je n'arrive même pas à à pouvoir écouter la moindre radio internet et mon tuner "bloque" sur les favoris avec le message"empty".Je n'arrive même pas à en capter une manuellement.Je passe par l’antenne "râteau" traditionnelle mais les fréquences sont limités dans le calvados.Merci quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit