Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-RW890

CD-RW890

 - 
29 membres
Voir la description

Platine lecteur / enregistreur CD / Compatible MP3 / Entrée numérique optique

Rejoindre

savez vous si avec ce produit on peut lire un CD audio

Bonjour savez vous si avec ce produit on peut lire un CD audio puis graver son contenu sur un CD vierge (autrement dit, cet appareil possède-t'l une mémoire) ? En fait, je cherche l'équivalent d'un lecteur / graveur de CD audio à deux tiroirs Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question savez vous si avec ce produit on peut lire un CD audio

  • Bonjour, je suis également d'accord avec ce qui est dit précédemment. J'ajouterai qu'il n'est pas possible de faire des copies de seconde génération, alors qu'avec les enregistreurs que j'ai possédés, cela était possible. Il est impossible de trouver un enregistreur à 2 tiroirs, sauf sur le marché de l'occasion... Possédant moi-même un enregistreur SONY à 2 tirois, défectueux, j'espère pouvoir le faire réparer. J.
  • Bonjour, je souscris à ce que vous indique AmouretteM4519. Cela dit, l'appareil TEAC n'est pas l'déal pour copier un CD, dans la mesure où il nécessite l'utilisation de CDR/RW audio de salon, plus chers que les CDR/RW audio d'ordinateur. Alain.
  • Bonjour, cet appareil ne possède pas de mémoire mais il grave en direct des CD audio R/RW depuis une source numérique (entrée optique) ou une source analogique (K7/vinyles/bande magnétique) un très bon produit pour sauvegarder sur CD vos anciens supports magnétiques, facile d'utilisation, respecte les plages et les blancs, notice claire, pour copier un CD, il vous faut un lecteur CD indépendant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit