Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD-850-SE

AD-850-SE

- 
37 membres
Voir la description

Lecteur de CD et de cassettes avec USB Enregistrement et lecture sur clé USB Entrée micro intégrée Effet écho

Rejoindre

J'ai recu le ad850 et non le ad850-se

Bonjour. J'ai recu le ad850 et non le ad850-se. Y a t-il une différence? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question J'ai recu le ad850 et non le ad850-se

• Bonjour,

J'ai fouillé sur le net pour voir si il y avait 2 versions.... sans succès.

Sur ma platine, il est marqué en haut à droite de l'afficheur "SE", peut-être "Seconde Edition"? Dans tous les cas, je n'ai pas vu de différences tant sur la façade avant (boutons, commandes, affichage) et la connectique arrière et les fonctions sur les notices sont identiques.

Pas évidant de vous éclairer davantage.

Je vous souhaite une bonne fin d'année.

Bien cordialement, Gilles.

• Bonjour, je pense qu'il n'y a aucune différence. La notice à télécharger sur le site Teac pour la nouvelle référence AD 850 SE est identique en tous points à celle que j'avait télécharger lors de mon achat (le titre du fichier PDF ne comporte pas la mention "SE" et la référence AD 850 seule n'existe plus sur le site du fabricant).

Bonne fêtes de fin d'année.

• Bonjour, sur ma platine commandée récemment il est aussi écrit ad850 au dessus de l'afficheur. Mais comme l'a dit bonn43155443, il est aussi écrit Se mais beaucoup plus à droite.

• Merci

bonnes fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit