Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U60P6046 4K UHD

U60P6046 4K UHD

 - 
49 membres
Voir la description

Ecran 124 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 4K HDR HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Téléviseur TCL son au redémarrage.

Question résolue

Bonjours à toutes et tous. Le son de mon téléviseur TCL reste très très bas lorsque je le rallume. Comment faire pour que le son reste comme je le souhaite, audible, après un arrêt du téléviseur ??

Je vous remercie de vos réponses.

Consulter la réponse à la question Téléviseur TCL son au redémarrage.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour de base le son de cette tele nest pas terrible je vous conseil 1 barre de son.

    Penser aussi a faire les mise a jour de la tele ce nest pas normal que le son ne reste pas au meme niveau lors d un redemarage

    • @Supermotarddu19 En haut a droite parametre>a propos>mise a jour du systeme.


    • @djam56262456 Bonsoir. Je n'ai pas trouvé si il y avait des nouvelles mises à jour ainsi que le mode d'allumage. Je ne vois pas où chercher...

      Au secours !!!!

    • @djam56262456 Merci encore. Je vais essayer ça demain à tête reposée. Bonne soirée.

    • @Supermotarddu19 Cest simple une fois le wifi connecter sur votre tele vous pouvez allez dans les reglages pour voir si il y a des mise a jour disponible et regarder aussi si votre tele est en mode demarage rapide si cest le cas mettez la en mode demarage normal cest plus long mais peut etre que sa conserve les reglage son ect

    • @djam56262456 Bonjour et merci pour votre réponse. Effectivement les maj je ne les fais pas n'étant absolument pas féru d'informatique.... S'il y a des méthodes simples pour les maj vous pouvez toujours m'en faire part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit