Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U60P6046 4K UHD

U60P6046 4K UHD

 - 
49 membres
Voir la description

Ecran 124 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 4K HDR HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Télé TCl u60p6046 qui s'allume et s'éteint sans arrêt toute seul

Bonjour, j'ai ma télé qui s'allume et s'éteint toute seul sans arrêt impossible de l'utiliser elle reste allumée seulement 5secondes puis elle s'éteint et ses rallume toute en seul en boucle .
merci

Consulter les 4 réponses à la question Télé TCl u60p6046 qui s'allume et s'éteint sans arrêt toute seul

  • Bonjour, voici la procédure pour résoudre votre problème, il faut installer la dernière mise à jour logiciel en suivant le tuto ci-dessous. Bonne journée. Tenez nous informés, merci. https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-TCL---THOMSON-S-ALLUME-ET-S-ETEINT-TOUT-SEUL-SANS-ARRET/1259?p=21
  • Dans un premier temps, débrancher électriquement et attendre quelques minutes avant de rebrancher.

    On verra ensuite si pas de résultat.

  • Bonjour essayer de la laisser 1 peu debrancher ensuite verifier que vous avez la derniere version dandroid a jour et verifie les parametre de veille de la tele. Sinon se sera 1 probleme dalimentation ou de condensateur.

  • Ma télé s'éteignait et se rallumait seule et restée allumer après. Elle faisait cela plusieurs fois par semaine. Envoyée en garantie c'était la carte mère.

    Déçue de cette tv. Elle met 1 minute 30 pour s'allumer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit