Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U58S7806S

U58S7806S

 - 
102 membres
Voir la description

Ecran de 147 cm (58") - 100% 4K UHD Technologie 100Hz (CMI 800Hz) - Rétro éclairage LED Local Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

9 questions sur la communauté U58S7806S - Téléviseur LED - TCL

notice tele U58S7806S 4K UHD

Bonjour cherche la notice tele ou sheme U58S7806S 4K UHD.Merci

ligne noire verticale

bonjour à tous, j'ai une barre noire sur toute la hauteur au milieu de mon écran . est il possible de faire un reset pour enlever cette barre noire ou autres solutions D'avance merci

telecommande

Bonjour; Lorsque je veux "monter" ou "descendre" les chaines avec la télécommande, je passe en AV4 A la mise en route de la TV je dois appuyer plusieurs fois sur la chaine désirée pour l'avoir, ensuite pas de problème. Merci

apparier la télécommande

BonjourLa P ne fonctionne pas lorsque j’appui dessus me change la source pas les chaînes.Merci par avance de vos réponse

u58s7806s MAJ 509 installation impossible

Salut à tous , Anciennement en version 498 ( avec des buts de déformation d’image sur les scene rapides) Depuis le 21/06/2018 une nouvelle maj 509 est dispo mais impossible à installer, Êtes vous dans mon cas ? merci

Répondre

TCL U58S7806S parametre

Bonjour Pour juste bien le paramétrer notamment le wifi... merci d'avance

Répondre

le produit je l ai deja

Bonjour, probleme avec les sortie hdmi.mon fils joue a la console sur une entree hdmi et de temps en temps l image devient noir et puis revient et j ai le meme souci avec les cles usb est ce une panne qui commence a appaaraitre ou autre chose . merci

3D ou pas? Produit de classe energetique A+ ou A?

Bonjour, on peut dire que sur ce coup la ils n'ont pas été super brillant dans la relecture de la fiche produit. Au final beaucoup de contradiction. Donc pouvez vous m'indiquer si cette télévision bénéficie de la 3D active? et si sa classe énergétique es... voir la suite

lecture USB

Bonjour, j'ai lu l' unique avis dispo sur ce modèle et il est dit que : les fichiers de sous-titrage d'un film issu d'une clé USB ne sont pas lu. Comme je mets beaucoup de films sur un dd externe branché sur le port USB de ma télé actuelle, sans problème... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit