notice tele U58S7806S 4K UHD
Bonjour cherche la notice tele ou sheme U58S7806S 4K UHD.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche la notice tele ou sheme U58S7806S 4K UHD.Merci
Bonjour Sur ma tcl U58S7806S je n' ai plus la possibilité de régler l image Les choix sont grisés.Alors que je peux régler le sonmerci
bonjour à tous, j'ai une barre noire sur toute la hauteur au milieu de mon écran . est il possible de faire un reset pour enlever cette barre noire ou autres solutions D'avance merci
Bonjour; Lorsque je veux "monter" ou "descendre" les chaines avec la télécommande, je passe en AV4 A la mise en route de la TV je dois appuyer plusieurs fois sur la chaine désirée pour l'avoir, ensuite pas de problème. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLa P ne fonctionne pas lorsque j’appui dessus me change la source pas les chaînes.Merci par avance de vos réponse
Salut à tous , Anciennement en version 498 ( avec des buts de déformation d’image sur les scene rapides) Depuis le 21/06/2018 une nouvelle maj 509 est dispo mais impossible à installer, Êtes vous dans mon cas ? merci
Bonjour Pour juste bien le paramétrer notamment le wifi... merci d'avance
Bonjour, probleme avec les sortie hdmi.mon fils joue a la console sur une entree hdmi et de temps en temps l image devient noir et puis revient et j ai le meme souci avec les cles usb est ce une panne qui commence a appaaraitre ou autre chose . merci
Bonjour, on peut dire que sur ce coup la ils n'ont pas été super brillant dans la relecture de la fiche produit. Au final beaucoup de contradiction. Donc pouvez vous m'indiquer si cette télévision bénéficie de la 3D active? et si sa classe énergétique es... voir la suite
Bonjour, j'ai lu l' unique avis dispo sur ce modèle et il est dit que : les fichiers de sous-titrage d'un film issu d'une clé USB ne sont pas lu. Comme je mets beaucoup de films sur un dd externe branché sur le port USB de ma télé actuelle, sans problème... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil