Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
648 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Télé ne s'allume plus malgré le bouton veil

Bonjour tout le monde voilà depuis hier ma télé cest étain il y a le bouton veil allumé mes impossibles d'allumer la télé même avec la télécommande alors j'ai changer les piles mais rien n'y fait quelqu'un aurai une solution merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Télé ne s'allume plus malgré le bouton veil

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour


    essayez de débrancher la tv du secteur, attendez 5 minutes puis rebranchez là.

    • @Redred je reviens vers toi, ton téléviseur à -moins de 2 ans la garantie est valable 2 ans tu peut faire jouer cette garantie, mon 1er mail je disais regarde si la sélection de ton entré e HDMI est le bon avec ta télécommande tu as 3 entrées HDMI si tu sélection exemple le2 il faut rester sur le 2 et non le 1 ou 3 , ton voyant est fixe appuies sur le voyant c'est un interrupteur quand la télécommande est en panne si tu n'as rien c'est le rétro des Leeds qui sont grillées donnes moi des infos

    • @Redred honnêtement je ne sais pas. J'avais eu le cas et le fait de débrancher attendre puis rebrancher avait résolu le problème. Je sèche navré pour vous, peut être un sav si elle est toujours sous garantie?

    • @jasm66535654 J'ai essayé et rien ça ne marche toujours pas ???

    • @jasm66535654 J'ai essayé et rien ça ne marche toujours pas ???

  • Bonjour, si le reset secteur n'est pas efficace, appuyez sur le clavier de façade pour démarrer. Si le défaut persiste, il faut essayer de faire une mise à jour en aveugle. Suivez le lien de cette procédure. https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-TCL---THOMSON-S-ALLUME-ET-S-ETEINT-TOUT-SEUL-SANS-ARRET/1259?p=19 Si le défaut persiste, le remplacement de la platine gestion sera certainement nécessaire. Bonne journée.
  • Bonsoir, il faut malheureusement changer la carte mère... 150€...

    • @fran43525611 merciii ???

  • bonjour, votre télécommande est à réinitialisée avant débranchez votre télé 5 minutes et allumer avec le bouton en appuyant sur celui-ci regardez si il est bien sur HDMI est bien sélectionné sur le bon HDMI MERCI

    • @half59 Bonsoir half59 désolé mais je n'est pas bien compris votre explication pouvez-vous me la re expliquer comme ça je vais essayer de suite merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit