Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
647 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Mon téléviseur TCL Android est long à démarrer pourtant j'ai activé le démarrage rapide dans le menu.

Mon téléviseur est long à démarrer, j'ai activé le démarrage rapide dans le menu mais ça ne change rien. Pouvez-vous me dire combien de temps met le vôtre à démarrer avec le démarrage rapide activé. Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Mon téléviseur TCL Android est long à démarrer pourtant j'ai activé le démarrage rapide dans le menu.

  • C'était le cas pour moi avnt que j'active la "mise en marche instantanée", depuis la télé sous de celle directement

  • Bonjour, je vous conseille de faire la mise a jour TCL vers android 8.0 vous n'aurez plus de probleme. Rendez-vous sur le site TCL australie vous trouverez le lien car la mise a jour n'est pas disponible pour l'europe

  • Quelque secondes mais pour profiter du démarage rapide, il faut l'éteindre via une simple pression du bouton et non un appui long puis cliquer sur "éteindre".

  • Effectivement il est très long à démarrer.

    j'ai l'impression que démarrage rapide ou non c'est le même temps.

  • Bonjour, 3 sec avec le démarrage rapide.


  • Étonnant, avec le mien, c'est quasi immédiat...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit