Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
647 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Mon téléviseur TCL Android est long à démarrer pourtant j'ai activé le démarrage rapide dans le menu.

Mon téléviseur est long à démarrer, j'ai activé le démarrage rapide dans le menu mais ça ne change rien. Pouvez-vous me dire combien de temps met le vôtre à démarrer avec le démarrage rapide activé. Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Mon téléviseur TCL Android est long à démarrer pourtant j'ai activé le démarrage rapide dans le menu.

  • Bjr, j'ai le même problème depuis la dernière mise à j'ai essayé des"reset", rien à faire.J'ai posé la question par mail au SAV,aucune réponse.Pour moi, terminé TCL, d'autant que ce n'est pas le seul soucis rencontré...

  • Bonjour,

    Pour moi aussi, le démarrage est très lent. Cela fonctionnait parfaitement avant la dernière mise à jour automatique de ma TV. Depuis, lent ou rapide c'est pareil!

  • Effectivement, je suis toujours surpris du temps d'attente avant d'avoir accès au menu. On ne doit pas être loin de la minute ou plus (je n'ai pas chronométré). Faut juste prévoir d'allumer le poste quelques minutes avant le début du programme.

  • je n'ai pas chronometré mais c tres long egalement

  • Très long également depuis une mise a jour . Rien à faire pour corriger cela.

  • Effectivement il est très long à démarrer.

    j'ai l'impression que démarrage rapide ou non c'est le même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit