Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
647 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

La télé TCL 65" joue mais l'écran reste noir

Bonjour à toutes et à tous, ma télé TCL 65" marchait très bien jusqu'au jour où je l'a alluméi un matin et l'écran noir s'est affiché. Je ne vois plus rien mais j'entends le son, j'arrive à changer les chaînes, mais pas d'images. À l'allumage, le logo "TCL" s'allume de façon brève et disparaît, et après rien!

J'ai vraiment besoin votre 'aide. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question La télé TCL 65" joue mais l'écran reste noir

  • Bonjour, le problème provient certainement des barrettes de LED de la dalle qui sont défectueuses. C'est une réparation délicate (beaucoup de démontage) et le panneau LCD est très fragile. Bonne journée.
  • regarde https://www.youtube.com/watch?v=Fx8LWLqFico

  • reset l se peut que le logiciel interne de votre téléviseur ait bugué. Dans ce cas, débranchez la prise secteur, attendez deux minutes, puis rebranchez-la.Désactivez le mode ECO sur votre TV

    Sur certains téléviseurs, il existe un mode économie d'énergie qui au bout d'un certain temps coupe l'image en gardant le son.

    Entrez dans le menu et désactivez le mode ECO

    vérifier

    Si le défaut se produit uniquement avec une source externe, vérifiez la connectique et faites l'essai avec un autre appareil (Utilisez un lecteur de DVD, un décodeur TNT …).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit