Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U49P6006 4K UHD

U49P6006 4K UHD

 - 
220 membres
Voir la description

Ecran de 124 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ ( PPI 1200 Hz) - Rétro-éclairage LED SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Pb netfix sur ma tv

Bonjours à tous . Je n arrive plus a regarder netflix sur ma tv tlc ... j ai un code erreur TVQ-PB-101(5-2-12) auriez vous une solution pour moi merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Pb netfix sur ma tv

  • Bonjour, j'ai le même problème,comme vous j'ai tout réinstallé et ça coupe au bout de 10 secondes. Avez vous trouvé la solution depuis ? Merci à vous

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, il vous suffit de débrancher le boitier de contrôle de la télévision ou de remettre la télé en réglage d'usine sinon désinstaller Netflix et réinstaller.

    Votre problème devrait être réglé de cette façon.

    Bonne soirée.

    • @medd16156212 J ai déjà fait tout ca sans résultat . Un agent viendra mardi pour diagnostiquer le pb

  • Bonjour, est-ce que vous avez essayé de mettre à jour le logiciel de la TV ? (https://www.tcl.com/fr/fr/search-result?query=U49P6006&category=service)

    • @jere55641642 Mise à jour OK

      Coupure pendant 3 min ok

      Réinitialisé mode usine ok

      Appel netflix ok

      WiFi ok



      Mais toujours le même pb ,le film commence et coupe au bout d un certain temps avec le code erreur si dessus.


      Par contre netflix fonctionne correctement sur le pc la tablette et le portable . Mais pas sur la tv .







Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit