Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U40S7606DS

U40S7606DS

- 
212 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge, Smart TV, Wi-Fi intégré / Technologie 100Hz (CMI 200Hz), Partage de contenu / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

TCL U40S7606DS

bonjour j'ai un soucis de wiffi sur soit ordi et télé qui fonctionner avant, merci

Consulter les 2 réponses à la question TCL U40S7606DS

• Bonjour, personnellement, j'utilise un câble RJ45 entre la TV et la BOX internet qui sont côte à côte je réserve le WIFI aux équipements mobiles comme les PC et les téléphones TV, imprimantes, etc sont câblés en RJ45 si je veux voir un film deuis le PC, j'utilise un cable HDMI désolé de ne pouvoir t'aider davantage,
  • bonjour, as-tu ton reseau wifi detecté que ce soit sur ton pc ou ta tele, si non dans un premier temps effectue un reboot de ton routeur(modem) accessible généralement avec une aiguille, sinon c'est ta carte Wi-Fi qui as un probleme sur ton modem(routeur) seul solution le faire changé par ton fournisseur gratuitement sa m'ai deja arrivé. voila bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit