Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U40S7606DS

U40S7606DS

 - 
212 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - 100% UHD/4K / Rétro-éclairage LED Edge, Smart TV, Wi-Fi intégré / Technologie 100Hz (CMI 200Hz), Partage de contenu / Technologie 3D Active (2 paires de lunettes fournies)

Rejoindre

tcl télévision

bonsoir je viens d'acheté la télé tcl u40s76064k uhd est t telle fiable et l'image et telle bonne merci de votre réponse

Consulter les 15 réponses à la question tcl télévision

  • Bonjour, je me sert de cette tv comme moniteur informatique affichage en 2160p sur une gtx 760ti pour jouer au jeux video( compagny of heros 2 et tomb raider le dernier) et c'est MAGNIFIQUE pas besoin de tout mettre à fond car l'affichage est déja très détaillé en 2160p, bien sur à 30 hz(aucune fatigue des yeux, car mes jeux ne demande pas une très grosse rapidité d'image) . Pour la tv TNT qui est en 720p & les bluray sont en 1080p je l'ai regarde sur une tv 1080p de meilleur qualité avec une diagonale plus grande (Toshiba). j'ai testé des bluray sur le TCL c'est moins bon qu'une tv en 1080p.
  • Bonjour, aucun disfonctionnement jusqu'à ce jour. Excellente image en HD, en 2K, je n'ai pas encore testé la 4K car je n'ai pas de film dans cette résolution. j'ai testé la 3D sur des jeux et les maux de tête arrivent après 10-12 minutes, par contre c'est superbe avec certains jeux. j'espère avoir pu vous aider.
  • Précisions sur mon commentaire précédent (j'ai pas relu). 3D impeccable, dommage.... bon son POUR une audio intégrée...
  • Bonjour, il aurait peut-être fallu poser la question avant d'acheter, non ? Pour ma part, impeccable. Très belle image en HD. Dommage pour le 4K, il n'existe pas de film idoine; donc technologie trop précoce ou inutile. Seul problème : smartTV. A part les applications déjà en place, la navigation sur le Net est une galère. Depuis que j'ai associé avec mon smartphone, ça va, c'est lui qui pilote tout. Bon son une audio intégrée. Je n'ai pas d'allumage intempestif comme signalé dans certains commentaires. D impeccable, dommage j'aurais dû prendre une diagonale plus grande; le relief s'en ressent.
  • Petit bémol quand même, optez pour un système audio à part car elle pêche un peu.mon système Bose (un caisson et deux satellites fait des merveilles). Des problèmes techniques, je n'en ai rencontré aucun.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit