Notice TCL TAC12CPBKV
Bonjour, Notice TCL TAC12CPBKV climatiseur. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Notice TCL TAC12CPBKV climatiseur. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment s'ouvre le volet sur la face avantmerci
Bonjour cherche mode d'emploi.Merci
Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'acquérir mon climatiseur mobile, tout va très bien sauf que ..... je ne peux pas activer les volets ...pour le balayage ... faut il le ramener ...ou j'ai zappé qq chose. Merci de vos réponse. -Pierre-
bonjourcherche le manuel d'installationmerci
Bonjour, je souhaiterais savoir si ce climatiseur fait la fonction swing ?Merci
bonjourSerait il possible d avoir des retours sur le climatiseur mobile TCL TSC12CPBKV?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil