Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RT545GM1220

RT545GM1220

Voir la description

Volume 536L - Dimensions 184.8x83.6x68.8 cm - Classe F - 43dB Réfrigérateur 394L Congélateur à Froid ventilé 142L Distributeur d'eau fraîche - FreshBox

Rejoindre

refrigérateur congélateur; comprendre le mode d"'emploi

l'arrière et les parois latérales de mon frigo sont brulantes alors qu'il semble fonctionner;

quelqu'un sait il pourquoi ?

par ailleurs dans le charabia du mode d'emploi quelqu'un peut il me dire quelle est la bonne température à choisir pour un usage ordinaire : 'puissant" ? intelligent ? économie d'énergie ?


qu'est ce que l'aiguille de réglage de l'amortisseur (p 10) ? si j'ai bien compris c'est le cliquet qui est en bas du compartiment réfrigérateur; je ne comprends pas pourquoi il faut réduire la quantité d'air dans le réfrigérateur pour obtenir un plus grand froid dans le congélateur;

le congélateur est indiqué aller de -15 à -22 ° comment fait on pour savoir à quelle température il est ?

désolée de toutes ces questions; mais vraiment je suis désarmée d'autant plus que ces parois extérieures brulantes m'effraient. cela est il déjà arrivé à quelqu'un ?

merci





Consulter la réponse à la question refrigérateur congélateur; comprendre le mode d"'emploi

  • Bonjour tout le réglage se fait en digitale moi aucun sousis avec le frigo si nn appeler le service clients et il viendrons vous le régler bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit