Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF282BSF0

RF282BSF0

Voir la description

"Volume 282 L - Dimensions (L-P-H) 54.5x61.5x182.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Muti Air Flow"" 202 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 80 L Contrôle électronique - Eco Mode - Alarme porte ouverte"

Rejoindre

règlage de la temprétaure congélo, frigo

Question résolue

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre comment régler la température du congélo et celle du frigo à l'aide des touches fridg regulate et freeze regulate ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question règlage de la temprétaure congélo, frigo

• Réponse jugée utile

Bonjour, apparemment si j'ai bien compris , on ne peut pas régler la température du frigo et celle du congélateur à part. Il faut appuyer à gauche ou à droite en haut du frigo.

J'ai une température à 6 pour le frigo et -19 pour le congélo mais le problème, si on veut mettre le frigo à 4 ça fait monter la température du congélo à -17. A moins qu'il y ait une autre solution mais je n'ai pas trouvé.

• @elis35233413 C'est exactement cela. Dans la configuration du congélateur, on ne peut pas dissocier la partie haute de celle du bas.

• Bonjour, il y a une seule touche qui est en haut du frigo à l'intérieur qd on ouvre la porte, il est sous le "plafond" du frigo. Il est l'ensemble de l'appareil. Le maximum est 8. J'espère que cela vous aidera.

• @babe53532322 Oui mais si on veut baisser la température du frigo, ça fait augmenter celle du congélo.

• Même souci …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit