Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF282BSF0

RF282BSF0

Voir la description

"Volume 282 L - Dimensions (L-P-H) 54.5x61.5x182.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Muti Air Flow"" 202 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 80 L Contrôle électronique - Eco Mode - Alarme porte ouverte"

Rejoindre

mon refrigerateur ne fait plus de frois et fais un drole de bruis

Bonjour, mon refrigerateur tcl combi RP282BSF0 ne fais plus de frois au niveau du refrigerateur et fait un gros bruit de bourdonnement
Merci

Consulter les 4 réponses à la question mon refrigerateur ne fait plus de frois et fais un drole de bruis

• Bonjour,

Désolée pour vous. Faites appel à Darty.  Vous pouvez faire appliquer la garantie légale de conformité pour pouvoir être remboursé ou remplacer le produit non-conforme ou défaillant.

Si vous achetez un produit neuf, vous bénéficiez durant deux ans de la garantie légale de conformité sans avoir à prouver que le défaut était présent au jour de la vente. C'est ce qu'on appelle la présomption d'antériorité des défauts dont bénéficie le consommateur dans le cadre de la garantie légale.

Bon courage à vous.

• Moi pareil j'ai demander un technicien, et comme il avait moins de 4 ans on m'a remboursé une partie de l'appareil . Le congélateur été pas à la bonne température idéale c'est à dire -18 . Et le Frigo ne faisait plus de froid . Et il faisait bcp de vibration au niveau du sol . Et il faisait tic tic tic tic tic . C'était le compresseur il était mort.

• Idem pour moi, j'ai été déçue dès le début avec le haut du réfrigérateur qui ne refroidit pas et le bac à légumes qui congèle tout malgré nos réglages.

• Idem il fait un bruit infernal et refroidit beaucoup moins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit