Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF282BSF0

RF282BSF0

Voir la description

Volume totale : 282L - Dimensions (H-L-P) 182,5 x 54.5 x 61,5 cm Réfrigérateur : 202L - Multi Air Flow Congélateur : 80L - Froid ventilé Inverter - Total No Frost - Powercool

Rejoindre

Mon frigo est à 12°C

Bonjour,

Je suis embêté car nous avons achetée peu ce frigo et j'ai trouvais que les produits laitiers étaient tiède. effectivement quand j'ai installé un thermomètre dans mon frigo, celui-ci affiché entre 12 et 11 °C au milieu. Malgré tout j'ai mon bac à légume qui congèle tout mes légumes

J'aimerais savoir si c'est un problème du frigo ? Si c'est notre utilisation qui n'est pas la bonne ...

Consulter les 6 réponses à la question Mon frigo est à 12°C

• Bonjour,

Pareil le mien ne fait pas beaucoup de froid, surtout quand on le remplit après les courses.

La température varie beaucoup, entre 2d et 8d, pas top.

Olivier

• Bonjour,

J'ai une temperature de 8 ° dans le frigidaire mais dans le bac à légumes, les fruits, légumes et eau sont très très froid.

le thermostat est à 8 à l'intérieur.

Vous avez peut être un problème.

• Bonjour, A première vue de votre message, je dirai qu'il s'agit d'un problème du frigo.

Cependant si vous avez bien réglé le thermostat qui se trouve sous le plafond du frigidaire (tout en haut), vous pouvez régler la température correctement. Seul soucis de celui-ci, il règle la partie réfrigérateur et congélateur au même endroit. On ne peut pas les dissocier. J'espère que cela vous aidera.

• Vous ne répondez pas à la question, quelle est le réglage des températures que vous avez choisi ?

• Bonjour,

C'est un problème qui vient du réfrigérateur,

c'est pas un bon réfrigérateur,

j'ai été obligé d'acheter un autre.

• Quel réglage avez-vous ?

Le mien est réglé sur 6 et -19 au milieu

• @nvig12654541 Oui le mien aussi. Les livreurs on dit que c'était le mieux . Par contre, si on veut baisser le frigo à 4 ça règle le congélateur à -17 donc ce n'est pas assez froid.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit