Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF282BSF0

RF282BSF0

Voir la description

"Volume 282 L - Dimensions (H-L-P) 182.5x54.5x61.5 cm - Classe E - 37 dB Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost ""Multi Air Flow"" 202 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 80 L Contrôle électronique - Poignée intégrée"

Rejoindre

Le bac à légumes est beaucoup trop froid

Question résolue

Peux-t-on corriger ce problème ? Même le froid réglé au minimum les légumes congèlent

Consulter les 7 réponses à la question Le bac à légumes est beaucoup trop froid

  • Réponse jugée utile

    J'ai fait appel au SAV. Le thermostat a été changé. Problème résolu.

  • J'ai le même type de problème. Je suis donc intéressée par une solution

  • Bonjour, pour ma part j'ai juste découpé un morceau de polystyrène (3cm d'épaisseur) que j'ai mis au fond du bac à légume, je n'ai aucun soucis de gel. Mes légumes sont conservés impeccablement.

  • Idem - je n'ai pas trouvé de solution à part protéger le bac avec du sopalin ce qui limite la congélation mais pas totalement

    • @marg63553154 Bonjour

      Pour ma part, mettre la température du frigo en permanence à 4°C, ce qui est largement suffisant, et aucun problème de congélation dans le bac à légumes, une dernière chose, faire attention de ne jamais obstrué les ouvertures d'aérations au fond du réfrigérateur, produits trop volumineux etc.. Sinon je n'ai jamais eu de soucis de congélation en respectant ses procédures.

  • J ai un sav en cours dont d ailleurs je n ai aucune nouvelle? Pas de suivi de mon dossier...le néant ce qui fait que ce problème n est pas du tout résolu....

    A quand le changement de pièce promis pour le technicien sav????



  • Je me suis pas trop compliqué la vie je l'ai échangé contre un autre .c'est meme Larue dans la notice qu'il y'a un risque de gel dans le bac à légumes!!!!!

  • Je n'ai pas eu ce souci, j'ai réglé à 6 degrés, je trouve que ça reste très froid mais ça ne congèle pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit