Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB315GM1210

RB315GM1210

Voir la description

Volume 318L - Dimensions 185.0x59.5x63.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 219L Congélateur à dégivrage automatique 99L Power Cool – Multi Air Flow

Rejoindre

Problème de Congélation

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que la partie congélateur ne congèle pas très bien ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de Congélation

  • Bonjour, ca fonctionnait plutôt pas mal.... jusqu'à avant hier, un mois avant la fin de garantie ...

  • Bonjour, méme soucis parmis tant d, autres, bruit, bac legumes trop froid, parois ext trés chaude, disons que nous regrettons

  • Bonjour, pas de problème constaté avec l'appareil que nous avons depuis un peu plus d'un an. RAS niveau congel. Le réglage est sur 4 pour ma part.

  • Depuis le début, le congélateur a toujours très bien fonctionné. Moins 18 degrés !

  • Bonjour,

    je possède cet appareil depuis environ 3 ans et n'ai jamais rencontré ce problème aussi je pense qu'il faudrait faire intervenir le SAV.

    Bien à vous

  • Bonjour, alors non ce n'est pas normal. Le mien congèle très bien et assez rapidement

  • La température du congélateur varie sans qu'on touche au réglage passant de - 20 à -10 n'incitant pas trop à congeler.

    Heureusement, il est dans une résidence secondaire donc peu utilisé.

    La partie réfrigérateur n'est pas plus stable car là aussi la température varie sans modification de réglage.

    Il arrive que les légumes gèlent dans le bac à légumes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit