Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB315GM1210

RB315GM1210

Voir la description

Volume 318L - Dimensions 185.0x59.5x63.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 219L Congélateur à dégivrage automatique 99L Power Cool – Multi Air Flow

Rejoindre

Pastille de température en bas à droite

Bonjour, bien que j'ai retiré le film plastique recouvrant la pastille qui doit indiquer si la température est OK, elle est toujours de couleur grise et n'indique rien. Est ce que quelqu'un a eu le même souci que moi ? Merci de votre retour

Consulter les 5 réponses à la question Pastille de température en bas à droite

• Bonjour,

en ce qui me concerne, je n'ai jamais touché cette pastille.

Elle est toujours de couleur gris/vert et je ne constate aucun changement de couleur depuis l'achat.

Bonne journée

• Chez moi la pastille marque 'OK' de façon très discrète, la partie frigo est à 4-5°

• @olib23543152 Merci pour votre retour

• @olib23543152 Merci pour votre retour

• @Thierry05000 alors sur le panneau en façade le réglage et a 8 , et dans le frigo la réglette et au milieu , avec ce réglage ca vas un peu mieux mais rien d'extraordinaire , bon courage avec ce frigo

• @olib23543152 Vous avez opté pour quel réglage afin d'obtenir cette température ?

• Idem pour nous, la pastille n'indusue rien de cohérent avec ce combiné qui alterne en permanence les températures… il fonctionne très mal. Tres mauvais achat. Le réfrigérateur ne descend jamais en-dessous de 5 degrés et le congélateur jamais en-dessous de moins 12 degrés et on

a tout essayé au niveau des réglages de température. plus jamais TCL…

• @lino45561544 Merci pour votre réponse, je vais contacter le sav pour voir

• Idem pour nous depuis que nous l, avons on ne s, inquiete pas, par contre mon epouse se plaint du bac a legumes qui est bien trop froid et nous n, avons jamais reussi a trouver une solution a ce probleme

• @alin56426523 Avez vous essayé de déplacer la petite réglette derrière le bac à légumes ?

• Bonjour

La pastille fonctionne de façon aléatoire tout comme la température dans le réfrigérateur . Parfois, les aliments gèlent dans le bac à légumes !!!

En ayant fait différents essais de réglage, je n'ai pas pu déterminer s'il fallait aller vers le 8 pour avoir la température la plus basse ou vers le 2 !!!

Il n'y a pas de progression ou de diminution linéaire en allant de 2 à 8 ou de 8 à 2.

Je vais appeler le sav quand je retournerai dans mon appartement.

Je ne suis pas satisfait du tout de ce réfrigérateur qui fait aussi beaucoup de bruit quand il se déclenche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit