Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB315GM1210

RB315GM1210

Voir la description

Volume 318L - Dimensions 185.0x59.5x63.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 219L Congélateur à dégivrage automatique 99L Power Cool – Multi Air Flow

Rejoindre

Bruit tic tac frigo

Bonjour

il y a un bruit de tic tac dans mon frigo qui s'arrête lorsque j'ouvre celui ci. Le bruit n'est pas constant il s'arrête puis revient.

Avez vous une idée de quel problème il s'agit ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit tic tac frigo

  • Bonjour,

    serait-il possible que votre frigo face se bruit là car vous l'avez laissez ouvert trop longtemps ?

    si ce n'est pas le cas je sais pas du tout le mien ne fait aucun bruit sauf si on laisse la porte trop longtemps ouverte.

  • Bonjour, nous avons le même problème qui survient de plus en plus souvent. Un tic tac lent qui dure au moins 10 min et n'importe quand, assez fort pour me réveiller la nuit. Nous avons cru que ça venait de la lampe mais non. C'est donc un défaut récurrent ?

    • @valf61525434 Bonjour

      effectivement j'ai l'impression que le bruit vient de la lampe. A voir avec le technicien, mais il ne passe que le 16/05!!

  • Bonjour,

    je rencontre le même problème et c'est très énervant, personne n'a pu me donner l'information, désolé.

    PS : Si vous parvenez à trouver l'explication merci de m'en informer.

    Bien à vous et bonne soirée

    • @ocel46515334 Je vous tiendrai informé quand le technicien passer. Cordialement

  • Bonjour,ayant eu le même problème pendant des mois, je peux vous dire que le problème a été résolu en changeant le bloc entier contenant la carte mère. J'insiste pas seulement la carte mère mais le bloc entier. Et j'ai pu retrouver de la tranquillité.. Ouf !!! Ça a été l'enfer. Bon courage

    • @caro21465242 Merci je viens d'appeler le Sav un technicien va passer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit