Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB315GM1210

RB315GM1210

Voir la description

Volume 318L - Dimensions 185.0x59.5x63.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à froid ventilé 219L Congélateur à dégivrage automatique 99L Power Cool – Multi Air Flow

Rejoindre

balconnet pour refrigerateur TCL

Bonjour

Ou puis trouver des balconnet pour la porte s'il vous plait

RB315GM1210 ref refrigerateur

Je précise que j'ai acheter mon réfrigérateur chez DARTY en 2020

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question balconnet pour refrigerateur TCL

• Pour ma part je l'avais acheter avec le service de livraison et d'installation comprise, donc je ne pourrais malheureusement pas vous aider, en revanche s'ils sont manquant ne perdez pas de temps à faire une réclamation, je vois tout les commentaires et c'est inadmissible qu'ils ne sachent pas vous orienter

• Bonjour j'ai le même problème et j'en recherche également. Malheureusement je n'arrive pas à en trouver

• Bonjour,

Ayant besoin également de remplacer 2 balconnets (fragile) j'ai contacté le SAV Darty mais qui n'a pas été capable de m'indiquer comment me les procurer (achat du réfrigérateur en 2022), ce qui est assez décevant de leur part...

• Bonjour, j'en ai cherché également car j'en ai un cassé, mais c'était hors de prix je voulais attendre que le prix baisse. Valérie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit