Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 65C745 165cm

QLED 65C745 165cm

 - 
281 membres
Voir la description

"Ecran QLED 190 cm (75"") - 4K UHD 144 Hz - HDR multi-format - Dolby Atmos Google TV - Game Master Pro 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Google TV IPTV smarters pro ?

Bonjour,

Y a t'il IPTV smarters pro sur une TV Google TV ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Google TV IPTV smarters pro ?

  • il n'est pas disponible sur la tv, mais il peut s'installer avec une clé usb ( je l'ai fait )

  • Bonjour

    oui c'est l'avantage de l'Android tv . Moi je l'ai installé et il y a 2 version. une juste pour le streaming VOD ( Série et film ) et l'autre avec les chaine TV en plus. Attention le logo n'est pas le même mais il suffit de d'écrire smarters dans la barre de recherche d'application et vous les trouvé

  • Voici ce que j'ai trouve

    • @alai45241145 Bonsoir effectivement c'est bien cela la première c'est la version sans les chaine et la troisième avec les chaines.

  • Oui a télécharger sur le play store

  • Bonjour,

    non, y en a pas

  • Bonsoir, non elle n y est plus pour ma part j ai télécharger en APK puis transférer sur une clé usb vierge pour l installer sur la tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit