Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QLED 50C645 50'' 127cm 2023

QLED 50C645 50'' 127cm 2023

 - 
391 membres
Voir la description

"Ecran QLED 139 cm (55"") - 4K UHD HDR multi-format - Dolby Atmos Google TV - Game Master 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

connexion TCL 50C645 optique vers barre de son

Question résolue

Bonjour

J'a connecte ma tele TCL 50C645 a ma barre de son avec le cable optique mais aucun son sort de la barre de son alors que cela fonctionnait tres bien avec mon ancienne tele qui est tombe en panne.

Quelqu'un peut il m'aider Merci

Consulter les 2 réponses à la question connexion TCL 50C645 optique vers barre de son

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    je rencontre le même problème avec mon TCL Qled 85 pouces. J'ai essayé avec un branchement par câble optique et un par câble HDMI sur le port HDMI ARC sans succès alors que le son de la télé se coupe bien.

  • Bonjour,


    Avez-vous testé votre barre de son avec un branchement auxiliaire ou en Bluetooth ?

    Il est peut-être possible que le câble optique soit endommagé ou plié, c'est assez fragile.


    J'ai la même télévision, un câble optique, une barre de son branchée et ça fonctionne à merveille :)


    Bon courage

    • @cami12526116 Bonjour


      Cela fonctionnait tres bien sur mon ancien televiseur


      Le cable est absolument pas endommagé !!!


      j'ai debranché et rebranché avec toute les précautions necessaire et la barre de son fonctionne tres bien en bluetooth mais je ne souhaite pas utiliser ce mode trop de perturbation et latence


      Je ne veux pas connecter ma barre de son autrement qu'en optique pas de HDMI sur la barre de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit