Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P16P6CSW0

P16P6CSW0

- 
127 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 4600 W - 16000 BTU/h Kit fenêtre inclus + Télécommande fournis 3 fonctions : Froid, ventilateur, déshumidification Programmable jusqu'à 24 h

Rejoindre

Refroidi pas

Bonjour, avez vous aussi le climatiseur qui peine a donner 24° dans une pièce de 9m² pour une clim de 16000 btu je suis extrêmement déçu, j'ai l'impression que mair qu'elle envoie est a peine froid même si je met sur 18°

Consulter la réponse à la question Refroidi pas

• Oui très déçue aussi ma pièce est plus grande 20m2 mais le rafraîchissement n est pas satisfaisant. Il faut bien calfeutrer la sortie du tuyau ca améliore la fraîcheur.

• @osto54611355 Merci pour la réponse, J'ai déjà acheté la gaine de calfeutrage pour le tuyau, mais ça ne change pas grand-chose au prix de la clim, je m'attendais nettement à mieux, surtout pour une 16000 btu. Mon ancienne qui lâchait était de 12000 btu et elle fonctionnait nettement mieux, pourtant TCL est quand même réputée dans les climatiseurs…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit