Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P09F3CSW1

P09F3CSW1

- 
286 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 2600 W - Calorifique : 2500 W - 9000 BTU - 58 dB (silencieux) Contrôle électronique tactile - Télécommande Fonctions : Auto Swing - Sommeil - Contrôle Io T WiFi Déshumidification jusqu'à 32 L / 24 H

Rejoindre

Evacuation : longueur maxi du tuyau et fit de calfeutrage inclus ?

Bonjour, mes 2 questions -

pour vérifier concrêtement l'installation chez moi - sont dans le titre :-) Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Evacuation : longueur maxi du tuyau et fit de calfeutrage inclus ?

• 1,5 m et pas de kit de calfeutrage en toile mais la barre coulissante avec le trou. J'ai acheté une rallonge pour mon tuyau car c'était trop court pour mon velux en hauteur

• Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de répondre précisément à cette question... désolé et l'appareil n'est pas installé à proximité donc je ne peux que me baser sur mes souvenirs...

Le tube d'évacuation est en pvc annelé qui permet de donner une forme notamment des coudes, sa rigidité faisant qu'il ne s'effondre pas...

Pour la longueur, n'ayant pas eu besoin de le déplier totalement, et au vu du dépliage partiel que je lui ai donné pour faire deux coudes, je suppose qu'en ligne droite tout déplié il doit atteindre 1,5/2m...

j'espère avoir aidé

Cdlt

• le tuyau est extensible et coudable environ 2m / le kit de calfeutrage est inclus pour une fenetre a l'américaine (coulissanteà mais pas francaise (battant)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit