Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L19B3103

L19B3103

 - 
462 membres
Voir la description

Ecran 48 cm HDTV / Technologie 50Hz (CMI 100Hz) / Technologie MHL, port USB, HDMI

Rejoindre

DEMANDE DE NOTICE

Bonjour mon pc a un problème je ne peux insérer le cd pour mon téléviseur TCL L19B3103 Merci à qui pourra me la transmettre

Consulter les 4 réponses à la question DEMANDE DE NOTICE

  • Bonjour, J'ai uploadé la notice en français ici : http://www.cjoint.com/c/EJAlEalKqm1 Bonne journée. Didier
  • Ok donc rien à voir avec le téléviseur mais question concernant le pc. Voir si le lecteur c.-à-d. est reconnu dans le pc' gestionnaire de périphérique ,si ok' voir mise à jour pilote,si pas ok, réinstaller le lecteur et suivant votre os voir sur le net,il existe un micro logiciel gratuit en cas de disparition du lecteur cd .tapez dans Google disparition lecteur cd pour le trouver. maintenant la notice est trouvable en ligne mais n'apporte pas de renseignements particulier,cette tu est simple et le menu assez intuitif. Courage. Cordialement gilles
  • Bonjour Gilles, merci de votre intervention. Le problème du PC est que la trappe nécessaire pour insérer un CD ne s'ouvre plus. En conséquence je ne peux lire le CD d'explications relative à mon téléviseur. J'en cherche donc une à télécharger. Voilà mon problème.
  • Il faut choisir la fonction cd avant l'insertion et normalement pas de problème ,mais ne surtout pas forcer,cela ,le ce rentre tout seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit