Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H28S3803

H28S3803

 - 
14 membres
Voir la description

Ecran de 70 cm (28") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB, Port CI+

Rejoindre

TV LED Tcl H28S3803- son et mise en veille

Bonjour, Est ce que le son est correct ? La mise en veille se fait elle "normalement" (juste avec un voyant rouge d'allumé, par exemple), car j'ai remarqué en lisant les critiques qu'un TV affichait un bandeau.. Pour une chambre en HEPAD (personne très âgée), cela peut être très ennuyeux.Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question TV LED Tcl H28S3803- son et mise en veille

  • J aI ce téléviseur depuis 3 MOIS Je l ai acheté pour mettre dans la salle de jeux pour les enfants .j en suis content le son est bon ainsi que l image .je le conseillerai à un ami bonne journée
  • Bonjour J'ai ce téléviseur depuis le mois d aout dernier. Il fonctionne parfaitement bien. Le son est bon. Le petit voyant rouge est seul à rester allumé en veille, il n'y a pas de bandeau lumineux ou autre. je l'utilise dans ma chambre, c est un bon produit. Bonne continuation
  • merci :)
  • merci de votre réponse bonne fin de dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit