Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H24E4453

H24E4453

- 
38 membres
Voir la description

Ecran de 61 cm (24") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) MHL 2 HDMI, 2 USB, Port CI+ (Canal Ready)

Rejoindre

5 questions sur la communauté H24E4453 - Téléviseur LED - TCL

Question résolue

est-ce qu'il faut une petite antenne intérieur

Bonjour à tous Pour ce televiseur est-ce qu'il faut une petite antenne intérieur PS car je n'ai pas de branchement pour antenne extérieure(cable) Merci infiniment pour votre aide Fabi

noticeTV TCL H24E4453

Bonjour j'ai égaré la notice de mon téléviseur ci dessus et ma fille a touché à la télécommande et depuis sur chaque chaine il apparait à gauche tout le détail du téléviseur et je n'arrive pas à l'enlever merci

Répondre

mise en route

Bonjour, comment débuter avec cette tv? merci

Répondre

installation chaines

bonjour je n'arrive à installer que 5 chaines numériques. est ce que d'autres personnes ont rencontré ce soucis? merci

Répondre

photo usb

Je désire m'équiper de ce modèle afin de m'en servir pour regarder des photos numériques au moyen de ma clef Usb. Est-ce que une personne a déstiné cet appareil à cette utilisation.Merci de vos réponse . Danielcharles

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit