est-ce qu'il faut une petite antenne intérieur
Bonjour à tous Pour ce televiseur est-ce qu'il faut une petite antenne intérieur PS car je n'ai pas de branchement pour antenne extérieure(cable) Merci infiniment pour votre aide Fabi
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous Pour ce televiseur est-ce qu'il faut une petite antenne intérieur PS car je n'ai pas de branchement pour antenne extérieure(cable) Merci infiniment pour votre aide Fabi
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai égaré la notice de mon téléviseur ci dessus et ma fille a touché à la télécommande et depuis sur chaque chaine il apparait à gauche tout le détail du téléviseur et je n'arrive pas à l'enlever merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment débuter avec cette tv? merci
bonjour je n'arrive à installer que 5 chaines numériques. est ce que d'autres personnes ont rencontré ce soucis? merci
Je désire m'équiper de ce modèle afin de m'en servir pour regarder des photos numériques au moyen de ma clef Usb. Est-ce que une personne a déstiné cet appareil à cette utilisation.Merci de vos réponse . Danielcharles
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil