Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H24E4433

H24E4433

 - 
41 membres
Voir la description

Ecran de 61 cm (24") - HDTV Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Edge MHL 2 HDMI, 2 USB, Port CI+ (Canal Ready)

Rejoindre

8 questions sur la communauté H24E4433 - Téléviseur LED - TCL

Lecteur DVD

Bonjour, comment brancher un lecteur graveur DVD? merci

Répondre

panne TV TCL H24E4453

Bonjour, ma fille a fait une mauvaise manipulation avec télécommande et depuis sur chaque chaine, à gauche de l'écran, apparait le descriptif technique de la tv.Comment l'enlever ? merci

Répondre

langue pour le menu

Bonjour j'ai malencontreusement fais une manipulation sur le menu et il est devenu en langue étrangère et je n'arrive pas à le remettre en français comment dois-je procèder pour inverser la langue merci pour vos réponses

teletexte

Bonjour, comment oter le télétexte ??? merci

Répondre

Initialisier la télé après achat

Bonjour, J'aimerais bien comprendre comment je règle les programmes pour voir la télé. merci

Recherche des chaines

bonjour Comment rechercher chaînes hertziennes Merci

Répondre

comment accéder à la sélection automatique des chaînes sur TV led TCL H 24 E 4433

Bonjour, notice égarée et je recherche la procédure pour sélectionner automatiquement les chaines dans la perspective du passage à la TNT terrestre en HD.Merci

Répondre

Hauteur

Bonjour cherche Dimensions de la TV : Hauteur avec pied et Largeur ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit