Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FF1014SD0FR

FF1014SD0FR

 - 
310 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 74 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB Fin différée / Affichage du temps restant Fonction ajout de linge - Détection automatique de la charge - Programme super rapide

Rejoindre

Lavage couette 220 x 240 ?

Question résolue

Bonjour, j'ai lu qu'un lave linge de capacité de 10kg est supposé pouvoir laver une couette 2 personnes d'épaisseur moyenne à fine.

En essayant de faire rentrer ma couette (qui a ces dimensions et est fine) dans mon TCL 10kg j'ai trouvé que c'était hyper juste et qu'il ne restait aucune place.

Suis un peu perplexe... Qu'en est-il de ces promesses de lavages de couette ?

Je n'ai pas osé lancer le lavage.

Merci!

Marc


Consulter les 5 réponses à la question Lavage couette 220 x 240 ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Marc,

    Je ne vous conseille pas de mettre votre couette dans cette machine qui ne la lavera pas correctement et dont vous risquez d'abimer le tambour et le mieux c'est de la faire laver dans une laverie automatique dans une machine de 14 kilos.

    Bien cordialement,

    Dalila

  • J'ai fait l'essaie et m'a couette n'a pas été lavé…la place ne suffit pas… J'étais déçu comme vous, je pensais effectivement que ce serait possible.

  • Bonsoir Marc,

    Je suis du même avis que Dalila, il est préférable de laver la couette dans une l'avarie automatique.

  • Bonjour. J'ai lavé ma couette 220x240 et même si c'était un peu juste à rentrer, elle a été correctement lavée.

  • Bonjour étant perplexe quand à la capacité des 10kg je ne vous conseille pas de la nettoyer dedans à la limite une couette 1 place est ok pour mon cas mais pas sûr qu'une deux place rentre et soit laver correctement

    a bon entendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit