Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FF0612WB0FR

FF0612WB0FR

- 
581 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg (2 personnes) - Tambour 42 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 db L x H x P 59.5 x 85 x 47 cm Moteur Inverter - Cuve et Tambour Auto-Nettoyants

Rejoindre

Eau restante dans le tambour

Bonjour. Après avoir fait une machine, le tambour ne contient plus d'eau et quelques heures plus tard, il y a de l'eau dans le tambour. Pas de bouton de vidange, que faire ? Est-ce normal ? Je ne le pense pas. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Eau restante dans le tambour

• Bonjour. Non, ce n'est pas normal… Essayez de faire un essorage simple (11 mns). Je ne vois pas d'autre solution.

• C'est possible que le tuyau est trop haut donc l'eau retourne

La mienne c'est pire elle ne chauffe pas l'eau au début du Lavage mais 15 à 20 min après

• Bonjour,

J'ai eu le même soucis pour la première lessive. C'était sans doute la valve d'arrivée d'eau qui posait problème. J'ai fait un essorage rapide pour évacuer l'eau. J'ai lancé ensuite un programme court à vide et je n'ai pas eu de soucis ensuite

• @gael16444525 Ma machine à laver est neuve je n'ai pas eu ce problème je pense qu'il faut appeler le sav et poser la question bon courage

• Non se n'est pas normal. Mais je ne sais pas trop comment vous aider. Essayer un essorage direct. Si le problème persiste contactez le SAV DARTY

• C'est un machine à laver de très mauvaise qualité ne chauffe pas d'eau , temps de lavage très lent après vêtements sales ,je regrette mon achat

Une vraie arnaque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit