Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

75P715

75P715

 - 
41 membres
Voir la description

4K ULTRA HD SMART HDR & MICRO DIMMING: contrastes et détails exceptionnels DESIGN EN METAL ULTRA FIN et compatible VESA pour suspension murale DOLBY AUDIO ANDROID 9.0: NETFLIX, PRIME VIDEO, DISNEY+, MyCanal, OCS CONTROLE MAINS LIBRES, GOOGLE ASSISTANT

Rejoindre

MA TCL plus d'image puis mire de bande verticale

Question résolue

bonjour à tous,

J'ai acheté il y a peine 4 ans une TV TCL 75P715 que j'ai utilisé en

temps cumulé 1 an environ (je suis plus ciné que TV).

J'étais en train de regarder un replay . Au bout d'une heure

environ, j'ai eu un écran noir .

Le son du replay n'a pas était interompu mais plus d'image.

Ecran noir.

J'ai fini par eteindre la TV, et la débrancher.

Je l'ai ralumé mais l'image n'est pas revenue.

Mon écran afiche à la place une mire de bande verticale grise et

dégradé de griset bleu.

Pensez vous que ma dalle est morte ? que cela pourrais être une

mauvaise mise à jour logiciel ? un problème de carte electronique déffectueuse

? d'une Led grillée qui empêcherait le reste des autres Led de fonctionner correctement?

Consulter la réponse à la question MA TCL plus d'image puis mire de bande verticale

  • Réponse jugée utile

    Moi sa m'est arriver alors qu'elle avais que 3 mois et elle été sous garantie, j'ai du attendre 4 mois jusqu'à ce que darty reçoive enfin la carte mère qui été flingué a cause d'une mise a jour tcl.

    • @fluo24551662 Bonjour

      Merci pour votre reponse.

      La mienne n'est plus sous garantie.

      Ce qui me rassure dans votre réponse c'est que ça a l'aire réparable et qu'à priori ce n'est pas la dalle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit