Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

75C89B QD Mini-LED Dolby Vision & Atmos 2.2.2 144Hz 4K 190cm 2024

"Ecran 190 cm (75"") - 4K UHD 144Hz HDR multi-format Google TV - Son Onkyo avec Dolby Atmos 4 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Dolby vision

Bonjour comment activer le Dolby vision et faire les bon réglages car

limage nest pa ms nette

Consulter les 11 réponses à la question Dolby vision

• Bonjour,

Pour ma part le mode dolby vision (au même titre que le mode HDR) ne s'activent qu'à la lecture d'un contenu de ce type.

A ce moment les réglages se débloquent automatiquement pour chacun de ces modes.

• Salut, c'est ta source qui doit être en Dolby vision / 4K etc… si la source n'est pas en 4K l'image n 'est pas bonne 

• Bonjours malheureusement je n'ai pas trouver comment l'activer encore .

Je vous envoi ce lien il explique comment avoir une meilleur image avec leur reglage.

J'ai suivi leur reglage l'image et plus jolie.

A vous de voir si ce réglage vous convient en attendant de trouver comment activer le dolby vision.

Bonne soiree.

https://www.clubic.com/tutoriel-541190-comment-regler-l-image-de-votre-tv-tcl-nos-meilleurs-conseils.html

• Bonjour,

Le Dolby Vision s'active automatiquement selon la source vidéos et le film compatible.

Exemple: Netflix avec le film SOS Fantômes l'heritage

Étrange que votre image ne soit pas nette la télévision est normalement bien configuré de base en netteté

• @nico22121245 Merci je pense avoir un problème d'image un technicien doit passer

• Il faut avoir une source en Dolby Vision

• Bonjour le dolby vision s active automatiquement lorsque le film est en dolby vision pour les réglage regardez sur YouTube

• Bonjour

Quand le signal reçu par le téléviseur est en dolby vision la bascule est automatique

Elle est signalée par une notification en haut à gauche du téléviseur.

Les encodages dolby vision, HDR et autres sont détectés automatiquement

• Bonjour,

Pour activer le dolby vision il faut avoir du contenu avec du dolby vision, par exemple avoir une ps5 avec un film estampillé dolby vision, et activer dans les menus du tv.

Pour les réglages plus pointu rendez-vous sur youtub. taper c89b et la vidéo de David Nogei..tout est expliqué mais perso je préfère le réglage d'origine en mode film, celui-ci est polyvalent.

Bonne journée.

• Bonjour, le mode dolby vision est actif uniquement lorsque la source est en dolby vision. Pour cela, vous rendre sur le site dolby pour récupérer des démos. Bon visionnage :-)

• Bonjour

il s'active automatiquement si la source est dolby vision

ensuite le menu image propose 3 choix

sombre

dolby

lumineux

perso le dolby est le mieux mais le sombre est moins fatiguant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit