Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

75C815 4K UHD DOLBY VISION ANDROID TV

"Ecran 190 cm (75"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

4 questions sur la communauté 75C815 4K UHD DOLBY VISION ANDROID TV - Téléviseur QLED - TCL

luminosité TV

Bonjour, mon fils a toucher au réglages et a tout déréglé sans le faire exprès, comment je fait pour avoir accès aux réglages des couleurs et de la luminosité ? merci

ODR TV TCL 75C735

Bonjour à tous, j'ai acheté une télé TCL 75C735 éligible pour une ODR mais j'ai reçu la TV sans le carton d'origine ( modele d'expo apparemment ) et c'est la dernière pièce manquante à mon dossier. Si quelqu'un pouvez avoir la sympathie de me partager la ... voir la suite

Répondre

problème ODR TV TCL 75C731

Bonjour à la communauté, j'ai acheté une télé TCL 75C731 avec ODR mais je n'ai pas découpé le bon code-barre sur l'emballage, et pis le carton a la déchetterie... j'ai bien tout le reste, numéro série, bon de commande, photo du carton a mon domicile lors... voir la suite

Répondre

LA NOTICE D'UTILISATION

Bonjour, Dans la perspective d'un achat de ce téléviseur en 65 pouces, je souhaite vérifier toutes les applications et les caractéristiques de ce téléviseur afin de valider mon achat. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit