Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65P715

65P715

 - 
69 membres
Voir la description

4K ULTRA HD SMART HDR & MICRO DIMMING: contrastes et détails exceptionnels DESIGN EN METAL ULTRA FIN et compatible VESA pour suspension murale DOLBY AUDIO ANDROID 9.0: NETFLIX, PRIME VIDEO, DISNEY+, MyCanal, OCS CONTROLE MAINS LIBRES, GOOGLE ASSISTANT

Rejoindre

3 questions sur la communauté 65P715 - Téléviseur LED - TCL

Ma télé bloqué

Bonjour ma télé TCL reste bloqué sur logo TCL c'est quoi la solution Merci

Répondre

tâches internes sur écran tv lcd 65

Bonjour, J'ai commandé une tv tcl 65 pouces vendredi 26 et reçu samedi matin 27. Les livreurs ont testé qu'elle fonctionnait bien et sont repartis. Pas de soucis, l'écran s'allume avec un fond noir et des logos lors de leur test. Cependant lors de la mise... voir la suite

Problème avec le son la fonction arc

Bonjour, j'ai acheté une tcl 65P615 j'ai tout bien branché hdmi 1 (arc) est mon home cinéma et j'ai activé t-link et toujours pas de son qui sort de mon home cinema que le son de ma télé Est ce que quelqu'un a la solution ? Est ce que quelqu'un a le même ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit