Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65EP640

65EP640

 - 
21 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED Micro Dimming Pro Dolby Vision - Dolby Audio - 4K HDR Smart TV - Android TV - Google Assistant - Navigateur Web 3 HDMI, 2 Ports USB, Port CI+"

Rejoindre

6 questions sur la communauté 65EP640 - Téléviseur LED - TCL

Bandes noires et affichage heure

BonjourComment enlever les bandes noires en haut et bas Et afficher l heure sur téléviseur merci

Support mural tv

Bonjour Quel modèle de support mural dois je utiliser pour fixer ce téléviseur ? Merci CB

Répondre

Bouton marche arrêt

Bonjour je recherche désespérément le bouton marche/arrêt directement sur la tv tcl 65EP640 car mon petit m'a perdu la télécommandemerci

TCL 65ep640

Bonjour ,après une coupure de courant mon téléviseur m'affiche un écran noir mais j'ai toujours le son quelqu'un peut il me renseigner s'il vous.Merci

TV TCL et 5.1 branché en optique

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une tv tcl 65EP640. J'ai branché mon 5.1 logitech en optique comme sur mon ancienne tv mais il ne fonctionne qu'en 2.1, la console du logitech affiche un voyant decode. Avez vous une solution pour passer au 4.1 ou 5.1 se... voir la suite

mode d'emploie

bonjour je cherche la notice ma telecommande semble ne pas fonctionner merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit