Bandes noires et affichage heure
BonjourComment enlever les bandes noires en haut et bas Et afficher l heure sur téléviseur merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourComment enlever les bandes noires en haut et bas Et afficher l heure sur téléviseur merci
Bonjour quelqun peut m'expliquer où est le bouton pause sur la télécommande de la tv TCL 55' merci d'avance
Bonjour Quel modèle de support mural dois je utiliser pour fixer ce téléviseur ? Merci CB
Bonjour je recherche désespérément le bouton marche/arrêt directement sur la tv tcl 65EP640 car mon petit m'a perdu la télécommandemerci
Bonjour ,après une coupure de courant mon téléviseur m'affiche un écran noir mais j'ai toujours le son quelqu'un peut il me renseigner s'il vous.Merci
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une tv tcl 65EP640. J'ai branché mon 5.1 logitech en optique comme sur mon ancienne tv mais il ne fonctionne qu'en 2.1, la console du logitech affiche un voyant decode. Avez vous une solution pour passer au 4.1 ou 5.1 se... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche la notice ma telecommande semble ne pas fonctionner merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil