Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65C815

65C815

 - 
495 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K Ultra HD QLED - Android TV Barre de son ONKYO intégrée 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Playstore SFR TV existe t elle ?

Bonjour

l'applicaction SFR TV existe-t-elle sur le play store de cette TV TCL 65C815 ?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Playstore SFR TV existe t elle ?

  • Bonjour, non il ne l'a propose pas

    Cordialement

  • bonjour

    non pas directement mais je présume que via les applications on peut la rajouter puisque moi même j'en ai rajouté certaines

  • Bonjour,


    c'est l'app SFR PLAY qui est disponible sur le play store, mais je suppose que c'est la même chose.

  • Bonjour, non pas de SFR tv dans le play store mais j utilisé Molotov qui est beaucoup plus pratique . Je pense avoir répondu à votre question





  • Bonsoir, toutes les applications que vous trouver en général dans pkay store sur android son dispo sur la TV

  • Bonsoir,

    Je peux regarder ça mardi quand je serais rentré si personne d'autre ne vous as répondu d'ici là ??

  • L application SFR PLAY est proposée et peut-être téléchargée sur le play store de cette tv. Pour u accéder il faut ensuite soit s inscrire soit s identifier.

  • non il n'y a que sfr play de disponible espérant avoir répondu à votre question

  • Il y a l'application sfr play

  • On peut charger depuis le store SFRPLAY.

    Et à peu près tout ce que l'on veut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit