Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Acheté a 699€ pendant les soldes dete. C'est un TV avec un très bon rapport qualité-prix. Filtre qled . Il gère plutôt bien le HDR. Une image avec une belle intensité des couleurs et comme c'est un modèle 100 je il est très fluide. La barre de son Onkyo fait le job avec une belle presence sans rivaliser avec un véritable ensemble home cinéma. Pour les défauts constatés. Des contrastes pas comparable avec un oled mais très correct quand meme.Légères fuites de lumière dans 2 angles mais rien de méchant. C'est du LCD ce qui est fréquent avec cette technologie. Par contre pas de marquage comme cela peut arriver sur du OLED. Linterface Android permet de télécharger toutes les appli recentes. Par contre les fichiers 4k ont tendance a sacadder donc je suis passé par une mi box pour palier ce souci que je n'ai pas réussi a résoudre avec les réglages internes de la TV. Un très bon écran pour le prix