Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Effectivement la télé est lente car le processeur est peu puissant. C'est la raison pour laquelle elle est vendue relativement peu chère et pour une grande télé avec une bonne qualité d'image. Si la lenteur du système est votre seul problème, ça peut se régler très facilement en branchant n'importe quel boîtier TV en HDMI qui prendra en charge l'interface, ce qui vous laisse juste la dalle, qui elle est très bonne.
Pour info, pour réellement éteindre la télé, il faut appuyer 3 secondes sur le bouton off de la télécommande et cliquer sur oui, sinon ce n'est effectivement qu'une mise en veille. Si vous l'avez depuis longtemps ça peut expliquer certains problèmes, peut-être qu'après un vrai redémarrage ça ira mieux. Pour l'espace commentaire je suis désolé je ne sais pas, personnellement j'avais juste cliqué sur un lien dans un mail de Darty.
Bonne journée