Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58P635 4K Ultra HD Google TV 2022

58P635 4K Ultra HD Google TV 2022

 - 
1002 membres
Voir la description

"Ecran 147 cm (58"") - 4K HDR HDR 10 - Google TV Game Master - Dolby audio 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Rencontrez-vous ces problèmes ?

Bonjour,

J'ai acheté une TV TCL en octobre 2022 et je dois dire que depuis le début je suis particulièrement déçue de celle-ci. Quand on clique grâce à la télécommande elle met plus de cinq secondes à réagir à chaque fois. Elle se déconnecte du wi-fi à chaque fois qu'on l'éteint donc met 5 minutes à s'y reconnecter quand on la rallume.

Également j'ai l'impression que quand on l'éteint grâce au bouton de la télécommande elle ne s'éteint jamais vraiment car se rallume à l'endroit où je l'avais éteinte

Peut-être est-ce normal ?

Également lorsque j'écoute des vidéos (sur youtube par avance) en avance rapide le son grésille (alors que jamais en vitesse normale).

À l'utilisation générale je dirais que son utilisation n'est pas du tout agréable

On a l'impression d'acheter une « grande » télé moins chère que les autres similaires sur le marché et on comprend bien pourquoi à son utilisation… Plus jamais

Également par hasard merci de me dire si vous sauriez comment je dois m'y prendre pour laisser un commentaire car je ne trouve pas où cliquez pour laisser un commentaire ni sur la page du produit ni à partir de ma commande sur mon espace client Darty.
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Rencontrez-vous ces problèmes ?

  • Bonjour,

    Effectivement la télé est lente car le processeur est peu puissant. C'est la raison pour laquelle elle est vendue relativement peu chère et pour une grande télé avec une bonne qualité d'image. Si la lenteur du système est votre seul problème, ça peut se régler très facilement en branchant n'importe quel boîtier TV en HDMI qui prendra en charge l'interface, ce qui vous laisse juste la dalle, qui elle est très bonne.

    Pour info, pour réellement éteindre la télé, il faut appuyer 3 secondes sur le bouton off de la télécommande et cliquer sur oui, sinon ce n'est effectivement qu'une mise en veille. Si vous l'avez depuis longtemps ça peut expliquer certains problèmes, peut-être qu'après un vrai redémarrage ça ira mieux. Pour l'espace commentaire je suis désolé je ne sais pas, personnellement j'avais juste cliqué sur un lien dans un mail de Darty.

    Bonne journée

    • @arwe46556451 Merci beaucoup pour cette réponse. Vous m'en apprenez énormément. Effectivement depuis plus d'un an je ne l'éteignait jamais finalement car il ne me serait jamais venu à l'idée de rester appuyé trois secondes sur le bouton arrêt.

      J'ai eu une réponse de Darty qui dit envoyer un mail automatique trois semaines après la livraison pour laisser un avis. Passez ce délai de trois semaines il n'est plus possible de laisser un avis apparemment… comme si ce genre d'appareil pouvait être testé qu'en trois semaines…

      Très bonne journée

  • Salut écoute je pense que tu dois l'envoyer en sav. Car j ai la même ok a l allumage il lui faut 10 /20 sec avant d être nickel surtout quand tu as l option activé avec toute les info des films dispo etc car le temps de tt télécharger normal que la TV soit au ralenti . Depuis que j ai mit en TV simple sans aucun info de tt ça . Elle est plus fluide. Niveau son ras . Elle est dans ma chambre utiliser le soir et sur ma console ( et je trouve même l'image plus jolie sur la console que ma LG du salon ) Rien a dire pour le prix et l utilisation. Après dans le salon j ai une LG plus haut de gamme ba limite envie de prendre un 75 p de TCL et revendre ma LG .

    • @alex62545131 Merci pour ton témoignage

      Effectivement quant à la qualité de l'image je n'ai absolument rien à dire

      Concernant le son il grésille dès que je regarde une vidéo en accéléré, sur YouTube par exemple, as-tu déjà essayé ? Car rien qu'en x1,25 ça grésille…

  • Bonjour, j'ai branché ma télé sur une prise cpl et connecté celle-ci par un câble ethernet à la télé pour éviter les problèmes de fluctuation Wi-Fi. Et comme j'ai une freebox, j'ai dû brancher un câble HDMI de la télé à la box en direct pour pouvoir accéder aux chaînes de télé. Il y a sûrement plus simple mais je n'ai pas trouvé ; pour les autres soucis je n'ai pas de réponse.

  • Bonjour, je n'ai aucun des soucis que vous mentionnez sur ma tv. Seul un allumage un peu long (environ 4s) est présent ; pour le reste tout est ok. Peut être faire intervenir le sav,  Bonne journée.

  • Je ne rencontre aucun souci actuellement. Donc je ne peux pas répondre à cette question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit