Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58P635 4K Ultra HD Google TV 2022

58P635 4K Ultra HD Google TV 2022

 - 
1005 membres
Voir la description

"Ecran 147 cm (58"") - 4K HDR HDR 10 - Google TV Game Master - Dolby audio 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Épaisseur de l'ecran

Question résolue

Bonjour, j'ai vu sur une vue de présentation, que la profondeur des pieds mesure 33 cm. Pouvez-vous me donner l'épaisseur de l'écran ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Épaisseur de l'ecran

  • Réponse jugée utile

    La largeur maxi basse au niveau des pieds est de 8 cms et l'épaisseur de l'écran va de 1cms en haut à 4 cms en son milieu.

    tres bon produit que j'ai associé avec un ampli d'ordinateur, deux enceintes et caisson de basse pour 50 € ça fonctionne super bien très bon son puissant

  • Bonjour, au plus large ça fait 8cm.

  • Bjr désolé je ne peux vous répondre c était un cadeau pour ma fille .

  • Bonjour

    La télé fait 4cm d'épaisseur.

    Bonne journée

    • @sola46514555 Merci pour vos précisions

  • 1 Cm en haut de l'ecran (la partie la plus fine) et 8 Cm au plus large (en bas). Les pieds font 30 cm

  • Désolé je ne peux vous données cette mesure car en déplaucement mais elle est assez fine je les eux sur pied et depuis peux je les accrochée sur structuré mural elle vas bien dans les 2 cas ses très bon investissement très bonne qualité d'imagine

  • 1cm environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit