Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58P635 4K Ultra HD Google TV 2022

58P635 4K Ultra HD Google TV 2022

- 
1038 membres
Voir la description

"Ecran 147 cm (58"") - 4K HDR HDR 10 - Google TV Game Master - Dolby audio 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Écran grisaille

Bonjour,

J'ai acheté la TV TCL 58´´. Mais quand je l'utilise sur YouTube par exemple, il arrive très souvent que l'écran grisaille et je ne vois plus les images mais juste le son.

Pouvez vous m'aider à résoudre le problème si vous avez déjà fait face à ce problème ?

merci

Consulter les 13 réponses à la question Écran grisaille

• Bonjour, j'ai de temps en temps le même soucis mais je pense que cela vient de ma box car il suffit de changer de chaine et tout revient dans l'ordre.

• Jamais eu ce problème

• Je n'ai jamais rencontré ce problème.

Avez vous une bonne connexion ?

Pour ma part je l'ai branché en ethernet.

Bon courage

• Désolé mais je n'ai pas eu ce problème

• bonjour,moi je n'ai jamais u de sucia depuis que j'ai acheté ma tv tcl elle va súper bien la vérité je sui tres contente

• Bonsoir, personnellement, je n'ai eu aucun soucis, je vais souvent sur youtube, et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème, mais vous pouvez , réinitialiser votre TV, en espérant que cela refonctionne.

• Bonjour

j'ai la même mais je n'ai pas eu ce genre de problème. Vous devez éventuellement faire une mise à jour tv ..

• Bonjour,

je n'ai jamais eu ce genre de problème jusqu'à présent. J'espère que vous pourrez trouver la solution rapidement.

• Bonjour désolé je passe par ma box pour regarder YouTube. Mais sinon je n'ai pas de problème de grisaille. Bon courage

• Bonjour je pense que vous devez contacter le SAV, je n'ai jamais fait face à ce problème non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit