Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58P635 4K Ultra HD Google TV 2022

58P635 4K Ultra HD Google TV 2022

- 
1038 membres
Voir la description

"Ecran 147 cm (58"") - 4K HDR HDR 10 - Google TV Game Master - Dolby audio 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Démarrage direct sur les chaînes TNT

Bonjour à tous, Le téléviseur TCL 58P655 UHD 4K 58 s'allume-t-il directement sur les chaines TNT sans être obligé de naviguer dans les différentes applications ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Démarrage direct sur les chaînes TNT

• Bonjour, non elle ne s allume pas directement sur la tnt. Cdlt

• Bonjour, la réponse est oui. cdt.

• Bonjour,

oui , pour cela j'ai mon antenne râteau( coaxiale) branchée à l'arriere de la tv.

• Bonjour pour moi oui

• bonjour, la dernière source visionnée restera en mémoire. si vous avez sélectionné google tv ça restera sur Google tv . Si vous regardiez '' TV'' vous resterez sur les chaînes de la tnt. idem pour HDMI.

• Il me semble que si vous quitter en étant sur la TNT elle reprend sur la même chaîne .

• Salut ,

Tu peut activé le mode redémarrage sur la dernière choses que tya fait , c'est à dire que si la dernière choses que tya fait c'était de regarder les chaînes tnt beh quand tu allumera la TV se sera directement sur les chaîne tnt , après tya d'autres options au cas où mes j'espère que cela t'aidera tout de même .

bonne journée à toi

• Bonjour.

Pour répondre à ta question, celui-ci s'allumera à la dernière source sélectionnée avant de l'avoir éteint.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit