Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EP640

55EP640

 - 
55 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD - Rétro-éclairage LED Micro Dimming Pro Dolby Vision - Dolby Audio - 4K HDR Smart TV - Android TV - Google Assistant - Navigateur Web 3 HDMI, 2 Ports USB, Port CI+"

Rejoindre

5 questions sur la communauté 55EP640 - Téléviseur LED - TCL

Panne écran noir tcl 55ep640

Bonjour. Suite a de l'eau versée malencontreusement par ma petite fille J'ai changer ma carte d'alimentation de ma tv TCL 55EP640. Depuis, mon téléviseur s'allume, j'ai de l'image pendant une 1 minute avec son. Puis l'écran devient noir avec son. J'ai fai... voir la suite

Répondre

Visserie TCL 55ep640

Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche de la visserie pour les pieds du modèle TCL 55 EP 640 je le trouve plus les anciens vices du coup je me demandais si on pouvait les commander aussi un service après-vente pouvait faire l'affaire merci à to... voir la suite

Répondre

écran et lcd interchangeable?

Bonjour, l'écran du TCL ep640 est il changeable avec le LCD? merci

Répondre

Telecommande

Bonjour, comment faire un reset de la télécommande car j'ai des touches qui réagissent pas de la bonne façon? merci

Répondre

Notice

Recherche la notice plus devellopper

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit