Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DP603 4K UHD

55DP603 4K UHD

 - 
386 membres
Voir la description

"Ecran 139 cm (55"") - 4K UHD Smart TV HDR - Dolby Digital Plus 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

TELEVISEUR TCL 55 DP 603 4K UHD

Bonjour. Notre téléviseur acheté chez Darty il y a à peine 3 ans ne s'allume plus. Ce n'est pas un pb de télécommande car même en appuyant sur le bouton marche du téléviseur lui-même le signe TCL apparaît une fraction de seconde puis l'écran reste noir. J'ai pu lire que cela pouvait être dû au système android tv et qu'il fallait réinitialiser le téléviseur en chargeant un fichier sur une clé usb mais le lien permettant de télécharger le fichier est inactif.

Quelqu'un pourrait il nous aider ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question TELEVISEUR TCL 55 DP 603 4K UHD

  • Bonjour nous avons eu le même soucis à 18mois le rétro éclairage à du être changer nous étions encore sous garantie prix 170 euros cordialement

  • Bonjour, désolé je ne pourrai pas vous aider. La mienne a eu le rétro éclairage HS 15 jours avant la fin de garantie. Elle a été réparée et je l'ai revendu direct, trop de soucis avec, elle buguait, redémarrait toute seule, etc etc. Marque à fuir!

    Mais pour vous, ce n'est pas le rétroéclairage, sinon vous ne verriez même pas le sigle TCL au démarrage. Bon courage à vous pour trouver le bon fichier à télécharger. Et il faut encore réussir à faire booter la TV sur la clé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit